Relevez le Défi vie en mauve

Vivre avec l’hypertension pulmonaire, c’est vivre avec une maladie chronique dont l’impact peut être invisible aux yeux des autres. Il peut ainsi être difficile pour les proches des personnes atteintes et de leurs aidants de comprendre ce que cela signifie de vivre avec l’hypertension pulmonaire. Pour le Mois de sensibilisation à l’hypertension pulmonaire, l’AHTP Canada met au défi les supporteurs de la communauté canadienne d’HTP de se familiariser avec les répercussions de la maladie.

Mettez un de vos proches au défi de « marcher dans les souliers » d’une personne atteinte ou d’un aidant en relevant l’un des défis suivants.

Ou mettez-vous vous-même au défi en soutien à un être cher qui vit avec la maladie.

Prenez l’escalier

« Marchez dans les souliers » d’une personne atteinte d’HTP en relevant le défi de prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur.

Faites-en plus

Familiarisez-vous avec ce que ça signifie d’être le proche aidant d’une personne atteinte d’HTP en augmentant votre charge de tâches domestiques.

Donnez de votre temps

Donnez de votre temps pour aider un proche ou un inconnu.

Essayez quelque chose de nouveau

Sortez de votre zone de confort en intégrant quelque chose de nouveau à votre routine ou en transformant une mauvaise habitude en quelque chose de sain.

Battez votre propre record

Améliorez votre forme physique en essayant un nouveau sport ou en vous mettant au défi de battre votre propre record à l’entrainement!

Soyez créatif

Il n’y a pas de limites à l’imagination! Créez votre propre défi « vie en mauve »!

Lancez le défi à un proche

  • Choisissez un proche et un « défi vie en mauve ».
  • Mettez votre proche au défi en lui envoyant un message sur les réseaux sociaux, par courriel, ou en personne.

Défi accepté!

  • Invitez votre proche à mettre son réseau au défi soutenir l’AHTP Canada et son « défi vie en mauve ». Soutenir l’AHTP Canada est facile grâce aux outils de collecte de fonds du Défi vie en mauve.
  • Appuyez votre proche – encouragez-le, parlez de son défi, et invitez vos proches à faire un don!

Défi refusé?

  • Si votre proche ne peut pas accepter de relever le « défi vie en mauve » que vous lui avez lancé, invitez-le à vous soutenir en faisant un don à l’AHTP Canada en votre honneur.
  • Lancez le « défi vie en mauve » à quelqu’un d’autre!

Relevez vous-même

le Défi vie en mauve

  • Choisissez un « défi vie en mauve »
  • Démarrez une page personnelle de collecte de fonds pour vous aider à amasser des fonds en soutien à l’AHTP Canada et à sensibiliser vos proches
  • Partagez les progrès de votre « défi vie en mauve » avec vos proches et sur les réseaux sociaux
  • Récoltez des dons de la part de vos supporteurs
  • Amusez-vous!
Share This